LA VOITURE CONNECTÉE POSE DE NOUVEAUX DÉFIS EN MATIÈRE DE TESTS. ÊTES-VOUS PRÊTS À LES RELEVER ?
Automobile

Alors que la connectivité sans fil devient un élément majeur pour l’industrie automobile mondiale, les constructeurs automobiles et leurs sous-traitants se tournent vers MVG pour trouver des solutions de connectivité clés en main offrant des mesures de performance rapides et précises et une certification lors des étapes de R et D et de production.

Solutions de test sur véhicules comprises pour les mesures d’antennes et les tests CEM.

connected-test
AUTOMOBILE
Mesure de véhicule connecté

MVG fournit des solutions clés en main pour la vérification et la validation numérique complète des véhicules connectés et leurs multiples fonctions de transmission sans fil, y compris la connectivité V2X ou Vehicle-to-Everything.

Permet de caractériser rapidement la connectivité sans fil de tout véhicule complet à l’aide de tests OTA en environnement virtuel.

BMW in SG 3000F
AUTOMOBILE
Mesure de véhicule à grande échelle

La solution de test de référence de MVG pour les tests de connectivité des véhicules à grande échelle fournit une caractérisation rapide de la communication sans fil et des performances en matière d’OTA, avec une précision exceptionnelle.

Grâce à son logiciel post-traitement avancé offrant une large gamme de fonctions spécifiques, MVG est au cœur du développement de la connectivité automobile.

Anti-collision Radar in a car
AUTOMOBILE
Tests de radars anticollision

Avec l’évolution des véhicules connectés, la demande de radars anticollision ne cesse de s’accroître. Ces systèmes complexes, par les défis qu’ils posent, leurs paramètres opérationnels et leur positionnement, exigent des technologies de test ultra-précises et conçues spécifiquement à cet effet.

MVG a élaboré une gamme de systèmes et de logiciels post-traitement de pointe, conçus spécifiquement pour le test des véhicules électromagnétiques, qui, lorsqu’ils sont couplés avec un logiciel de simulation, permettent cette analyse fondamentale.

shark fin antenna in starlab
AUTOMOBILE
Tests des sous-systèmes automobiles

En fournissant une alternative compacte et économique aux grandes chambres anéchoïques, exigeantes en énergie et en ressources, MVG a créé une gamme flexible et pratique d’outils de mesure d’antenne tout-en-un.

Particulièrement utiles pour tester les performances des sous-systèmes, ces solutions compactes sont livrées avec Insight, le seul logiciel au monde capable de calculer les véritables distributions de courant électromagnétique et les champs proches extrêmes sur une antenne en test, à partir des données de champ proche ou lointain, qui peut ensuite être intégré à un logiciel de simulation pour analyser la façon dont il va fonctionner une fois monté dans le véhicule.

Tesla car in an MVG EMC chamber
AUTOMOBILE
Tests CEM

Alors que les véhicules électriques et connectés constituent l’avenir du développement automobile, nous sommes heureux de fournir à l’industrie une gamme d’équipements évolutifs et pleins de promesses, y compris un ensemble d’adaptations développé parallèlement à l’univers en pleine évolution des véhicules électriques.

MVG propose une gamme de solutions de tests EMC évolutives et adaptées aux constructeurs automobiles comme à leurs fournisseurs de composants connectés. Grâce à ses enceintes blindées et ses chambres anéchoïques de la plus haute qualité, accompagnées de portes blindées et de matériaux d’absorption, MVG est reconnu comme le numéro un mondial du secteur.

The connected car poses new testing challenges. Are you prepared?
Automotive

As wireless connectivity becomes a key driver for the global automotive industry, car manufacturers and their subcontractors are turning to MVG for turnkey connectivity solutions which deliver fast and accurate performance measurements and certification during the R&D and production phases.

 

Including full-vehicle test solutions for antenna measurement and EMC testing.

connected-test
Automotive
Connected Car Measurement

MVG offers turnkey solutions for the complete digital verification and validation of connected cars and their manifold wireless transmission functions, including Vehicle-to-Everything (V2X) connectivity. 

Rapidly characterise the wireless connectivity of any full vehicle with OTA testing in virtual environments.

BMW in SG 3000F
Automotive
Full-Scale Vehicle Measurement

MVG’s market-leading test solution for the connectivity testing of full-scale vehicles provides rapid characterisation of wireless communication and OTA performance with incredible accuracy.

With advanced post-processing software providing a wide range of specific features, MVG is at the epicentre of automotive connectivity development.

Anti-collision Radar in a car
Automotive
Anti-Collision Radar Testing

With the evolution of the connected car comes more demand for anti-collision radar. These systems are complex in their challenges, operational parameters and positioning, and so require testing technologies which are highly accurate and designed exactly for this purpose. 

MVG has developed a range of world-leading post-processing systems and software, designed specifically for electromagnetic testing of vehicles, which - when coupled with simulation software - enable this essential analysis. 

shark fin antenna in starlab
Automotive
Automotive Subsystems Testing

Offering a cost-effective, compact alternative to large energy and resource-hungry anechoic chambers, MVG has created a convenient and flexible range of all-in-one antenna measurement tools. 

Particularly useful for testing the performance of subsystems, these compact solutions come with Insight - the only software in the world to be able to compute authentic electromagnetic current distributions and extreme near fields on an antenna under test, from measured near or far-field data, that can be then integrated in a simulation software to analyse how it will perform once mounted in the vehicle

Tesla car in an MVG EMC chamber
Automotive
EMC Testing

With electric and connected cars driving the future of automotive development, we are delighted to offer the industry a range of equipment which is scalable and futureproof, including a range of adaptations which are being developed alongside the evolving electric car landscape. 

MVG offers a range of scalable EMC test solutions suitable for both car manufacturers and their connected component suppliers. With the highest quality shielded enclosures and anechoic chambers, complete with shielded doors and absorption materials, it’s no surprise MVG is considered a world-leader.